Vous êtes ici > Les Petits Marchés artisanaux de Hannut > Divers > Projet VINTAGE 2018

Projet VINTAGE 2018

Ce projet est lancé par l’équipe des Petits Marchés artisanaux de Hannut (chaque premier dimanche du mois sur la Grand Place), qui organise également la Nocturne du 21 juillet, le Village des Saveurs (octobre) et le Marché de Noël (décembre).
Des amis, actifs dans le domaine du « vintage » (voitures anciennes, objets et vêtements d’époque​), ainsi que des musiciens « rockabilly », nous ont demandé de les aider à construire ce projet sur Hannut, vu l’expérience de l’équipe dans le domaine des marchés artisanaux.
La date n’est pas encore fixée car deux possibilités existent : soit en extérieur (mois d’août), soit en intérieur (Marché couvert – 2.000 m²) où nous organisons deux des manifestations décrites plus haut.
Nous avons lancé l’idée sur Facebook afin d’évaluer l’intérêt d’exposants car c’est un milieu que nous découvrons, malgré notre désormais longue expérience dans le domaine de l’artisanat.
Nous ne souhaitons pas, non plus, « voir trop grand » pour une première : nous attendons donc d’évaluer l’intérêt qu’un tel projet suscite.
Nous nous réjouissons des nombreux retour, via Facebook et la presse, en quelques heures.
Si vous êtes intéressé(e) par un tel projet, merci de prendre contact avec l’équipe via l’adresse mail : tourisme@hannut.be
Nous archivons toutes les marques d’intérêt ainsi que les collaborations proposées et reprendrons contact avec chacun(e).
Nous prendrons la décision d’organiser une telle manifestation, la date et la forme avant la fin de ce mois de janvier.
L’équipe des Petits Marchés artisanaux de Hannut.
Copyright © 2010 Les Petits Marchés artisanaux de Hannut. All rights reserved.